Booster pour Brumessentielle
Flacon « booster » d’huiles essentielles à utiliser avec le Brumessentielle pour vos parfums d’ambiance.
Le Booster d’Huiles Essentielles permet la dissolution des huiles essentielles dans l’eau pour une puissance décuplée et une meilleure rémanence de vos parfums d’ambiance.
4mL de booster suffisent pour 200 mL de préparation
Précautions d’emploi pour les huiles essentielles et le booster
Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Conserver le flacon de booster au frais et au sec, entre 5 et 25°C.
Après ouverture du flacon de booster, manipulez-le et refermez-le rapidement pour éviter toute évaporation.
Visser correctement le bouchon. Eviter tout contact avec les yeux, la peau et les tissus. Se laver les mains soigneusement après utilisation. Les huiles essentielles sont très puissantes, utilisez-les avec modération en respectant les précautions d’utilisation relatives à chacune d’elles. En cas d’allergies respiratoires ou d’asthme, évitez d’inhaler directement les huiles essentielles. Vérifier que les huiles essentielles sont adaptées à la diffusion par brumisation.
D’une manière générale, nous déconseillons l’usage d’huiles essentielles pour les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes hypersensibles ou présentant un cancer hormono-dépendant et plus généralement celles ayant des problèmes de santé.
Caractéristiques
- Composition
- Eau, ester de sucre et éthanol (10%).
- Mentions Réglementaires
- Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Conserver le flacon de booster au frais et au sec, entre 5 et 25°C.
- Contenance
- 28 ml
Vos questions sur ce produit
-
Pourquoi y-a-t-il des logos alarmants derrière les packs de vos encens ?
Les encens sont considérés comme des mélanges chimiques et sont conformes aux règlementations REACH et CLP.
Ils n’entrent donc pas dans le cadre du règlement biologique (CE) N° 834/2007.
Tous nos encens tendent à un maximum de produits naturels. Une grande proportion de nos gammes d’encens est d’ailleurs certifiée 100% naturel par ICEA dont la gamme d’encens à l’unité.
Nos encens se démarquent de par leurs ingrédients et de par leur fabrication traditionnelle, qu’ils soient japonais, indiens ou tibétains (plantes aromatiques, résines, bois précieux, mélange et malaxage des ingrédients sous forme de pâte).
Aromandise ne commercialise pas d’encens de trempage (bâtonnets neutres trempés dans un mélange parfum et solvant comme 95 % des encens du commerce).
La réglementation ne fait pas de différence entre les produits composés d’ingrédients d’origine naturelle et ceux composés d’ingrédients synthétiques.
De nombreuses molécules présentes dans la nature sont réactives et potentiellement dangereuses. Le terme « naturel » n’est pas synonyme de non dangerosité.
Certains de nos encens sont classés comme dangereux d’après la réglementation et sont, dans la majorité des cas de dangerosité, « sensibilisant cutané » et « dangereux pour la faune aquatique ».
-
Est-il nécessaire de mettre le booster dans son brumessentielle lorsqu'on utilise les huiles essentielles ?
Les huiles essentielles n'étant pas miscibles à l'eau, cela va créer un dépôt d'huile donc l'huile essentielle ne sera pas diluée... Et, si elle n'est pas diluée quand l'huile essentielle va être pompée par le Brumessentielle, elle sera pompée pure donc vous allez asperger de l'huile essentielle pure.
A associer avec ce produit