• Sel aromatique - Hildegarde de Bingen - Aromandise - face
  • Sel aromatique - Hildegarde de Bingen - Aromandise - info
  • Sel aromatique - Hildegarde de Bingen - Aromandise - arrière
  • Sel aromatique - Hildegarde de Bingen - Aromandise - face
  • Sel aromatique - Hildegarde de Bingen - Aromandise - info
  • Sel aromatique - Hildegarde de Bingen - Aromandise - arrière

Sel aromatique

Référence HBE21

Une alternative délicieuse au sel de table habituel ! Il relèvera délicieusement vos repas en associant sel, épices et plantes aromatiques parfumées. 

Pratique, il s’utilise comme votre condiment de table habituel. A saupoudrer sur votre assiette, à utiliser en cuisine... ce mélange de sel et d'épices aux aromates préconisés par Hildegarde dans ses écrits sera parfait pour agrémenter vos plats du quotidien. 

Bio

Flacon verseur - 100 g net 

3,50 €
TTC
Quantité
Description

Conseils d’utilisation

Idéal à table ou dans la cuisine, il relèvera et salera vos plats délicieusement !

Plus sur ce produit

Un mélange salé aromatique inspiré de l’enseignement de Hildegarde de Bingen. 

Ingrédients 

sel de mer 60%, hysope*, paprika doux*, persil*, civette*, ail*, galanga*, sauge*, ail des ours*. *Produit issu de l'agriculture biologique

Qui était Hildegarde de Bingen ?  

Les recettes des produits de la marque Hildegarde de Bingen utilisent les ingrédients préconisés par la célèbre abbesse ainsi que des fleurs et plantes qui n’étaient pas forcément disponibles en Europe à son époque mais qui contribuent à l’esprit de son enseignement par leurs flaveurs et leurs vertus. Nos produits s’inspirent librement de l’enseignement d’Hildegarde de Bingen en s’adaptant aux besoins et ressources actuels. Tous nos produits sont fabriqués avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Mélanges de plantes médicinales, de fleurs, de fruits et d’épices bio, les produits Hildegarde sont simples à utiliser, savoureux et bénéfiques pour la santé : le plaisir de se faire du bien et de renouer avec un savoir millénaire de notre tradition européenne.

Bénédictine, Abbesse et femme emblématique de son époque (1098-1179), Hildegarde de Bingen a marqué toute l'Europe par son rayonnement, dans le domaine de la politique, le féminisme, la musique, la spiritualité et la médecine. Son enseignement favorise la santé de l'Homme dans ses dimensions physiques, psychologiques et spirituelles. Cette médecine douce conçue au Moyen-Âge est restée vivante. Elle garde une pertinence exceptionnelle à notre époque, y compris compte tenu des avancées de la science. Célèbre en Europe du Nord, Hildegarde de Bingen est de plus en plus connue en France.

Features

HBE21
Poids
100 GR
Compositions
sel de mer 60%, hysope*, paprika doux*, persil*, civette*, ail*, galanga*, sauge*, ail des ours*.*Produit issu de l'agriculture biologique
Mode de fabrication
Nettoyage, tri, séchage, coupe-réduction, mélange, emballage
Retour au début