La sélection d'Avril 2017 par Yumi

La sélection d'Avril 2017 par Yumi  

Le Printemps est bel est bien là !

En France comme au Japon, le Printemps s’installe ! Il règne une ambiance de renouveau et de bien-être, du fait des rayons de soleil qui pointent leur nez et de la nature qui s’éveille.

La saison des Cerisiers

Au Japon, les cerisiers fleurissent ! Symbole du Printemps, ils sont l’occasion de grandes balades et marquent l’arrivée des beaux jours.

En France aussi, on en profite ! Le beau temps est au rendez-vous. Mais on ne peut pas fêter la floraison des cerisiers sous de magnifiques fleurs rosées et parfumées… Quel dommage ! Et si on s’allumait un encens Fleur de Cerisier pour voyager un petit peu ?

Le Festival de Printemps de Takayama

On accueille le Printemps comme il se doit ! Au Japon, en cette occasion, on peut assister au festival de Printemps de la ville de Takayama, qui est l’un des endroits les plus enneigés du Japon.

Chez vous tranquillement, assis sur la terrasse, dégustez un délicieux thé vert Gyokuro (thé vert de Printemps) qui vous fera profiter d’un moment zen sans pareille.

Le Festival des sources thermales

Les sources thermales sont culturelles au Japon. Il est commun de s’y rendre fréquemment, et elles sont très accessibles !

Le festival des sources thermales est un festival en l’honneur de la légende du fondateur des sources thermales Dochi Shonin et qui a lieu à Kinosaki Onsen.

par page
Résultats 1 - 20 sur 22.

Haut