Thé bancha grillé hojicha

THEG

Le thé vert torréfié Bancha Hojicha soutient le système immunitaire et renforce les capacités physiques et mentales.

Le Thé Bancha Grillé Hojicha, à la saveur boisée et ambrée, est propice à être consommé le soir.

Les Thés Bios Japonais invitent au voyage au pays du soleil levant autour des saveurs et des senteurs. Partez à la découverte des traditions d'Uji.

5,90 €

Plus sur ce thé

Ses atouts santé et son agréable goût boisé-ambré en font l'un des thés les plus consommés au Japon, adapté à toute la famille.
Le bancha est fabriqué à partir des feuilles de thé vert issues des récoltes d'été. Des billes de porcelaine chauffées à 300°C permettent la torréfaction qui atténue l'amertume et développe les goûts boisés et ambrés.

Il provient du prestigieux terroir d'Uji qui produit les thés les plus renommés du Japon. Il a fait l'objet de soins pointilleux du verger à votre tasse.
La mise en sachet est faite sur place au Japon pour garantir son authenticité et sa fraîcheur. Ce sachet très performant assure sa conservation en conditions idéales et garantit un contact alimentaire parfaitement neutre.

Nos thés Japonais bio

Cliquez ici pour en savoir plus sur les thés bio japonais AROMANDISE ! 

Poids60 g net
CompositionsFeuilles de thé vert grillées* *Produit issu de l'agriculture biologique.
Mode de fabricationRécolte des jeunes feuilles de thé, Séchage et grillage des feuilles
Tendance gustativeAmbrée
Mentions RéglementairesNe peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Il est recommandé de respecter les doses conseillées. Dose recommandée pour un maximum de bienfaits : 2,5g de thé vert en infusion par jour (1cc rase équivaut à 1,25g)

Haut