Thé vert Sencha et Matcha en infusettes

STHEVMA

Le Thé Vert Sencha, fabriqué à base de jeunes pousses de thé, est un véritable geste traditionnel de plaisir au quotidien pour les Japonais. Il est associé à de la poudre de thé vert Matcha, trésor diététique provenant des vergers de la région d'Uji, un terroir des plus prestigieux pour des feuilles de première qualité.

Le Sencha et le Matcha ont des propriétés stimulantes et tonifiantes qui contribuent à résister à la fatigue physique et mentale. Ce sont de véritables alliés bien-être !

Un rendu organoleptique haut de gamme pour ce thé Sencha et Matcha en infusettes.

Les Thés Bios Japonais invitent au voyage au pays du soleil levant autour des saveurs et des senteurs. Partez à la découverte des thés de tradition d'Uji, Japon.

18 sachets

4,90 €

Plus sur ce thé

Thé le plus consommé au japon, le thé vert Sencha est un allié bien-être. Il correspond majoritairement à la deuxième récolte. Les feuilles sont alors en pleine santé, gorgées de soleil et d'éléments nutritifs.

Le thé vert Matcha est fabriqué à partir de jeunes feuilles de thé de première qualité Gyokuro passées à la vapeur puis séchées et réduites en poudre à l'aide d'une meule en pierre.
Pour augmenter la proportion d’acides aminés dans les feuilles tels que la fameuse L-Théanine, les théiers sont cultivés sous ombrage pendant 3 semaines avant récolte. Il fait preuve d'une douceur, d'une intensité verte et enfin d'une faible amertume.

Ces thés proviennent tous deux du prestigieux terroir d'Uji qui produit les thés les plus renommés du Japon. Il a fait l'objet de soins pointilleux du verger à votre tasse.

Ingrédients 

feuilles de thé vert Sencha* (95%), poudre de thé vert Matcha* (5%). *Produit issu de l'agriculture biologique. Conserver au frais et au sec.

Eco-conception

Nos thés japonais en infusettes disposent d'un emballage 100% recyclable : boîte en carton PEFC et leur film protecteur transparent est en cellulose compostable !
Le thé est conditionné dans des infusettes double paroi compostables, fabriquées en fibre d'Abaca et en cellulose non blanchie. Fil coton. Arômes protégés par un sachet protecteur étanche et recyclable.
Cet emballage très performant assure la conservation du thé en conditions idéales et garantit un contact alimentaire parfaitement neutre.

Nos thés Japonais bio

Les Thés Japonais bio AROMANDISE sont cultivés dans la région de Uji, Japon par la famille Nagata. Cette région est synonyme de thés de grande qualité. Elle produit les thés les plus renommés au japon : 3% de la production en volume mais les meilleurs crus de Gyokuro, Matcha et Sencha. Cette position est historique, Uji est à l’origine de la technique de transformation du Sencha (méthode Uji). Plusieurs voyages par an et un partenariat construit dans la durée sont garants d’un rapport qualité-prix équitable et fondé.

Compositionsfeuilles de thé vert Sencha* (95%), poudre de thé vert Matcha* (5%). *Produit issu de l'agriculture biologique. Conserver au frais et au sec.
StylesHerbacé et parfumé
OrigineUji, Japon
Contenance36g (18 x 2g)

Vous aimerez aussi

Haut