Rois mages

RMAs

La recette de la Résine Rois Mages, à base de résines d'Oliban, Myrrhe et Benjoin, favorise des fragrances ambrées et chaleureuses. Ces trois éléments agissent sur l'équilibre du physique, du mental, du vital et de l'âme. Cette résine est véritablement propice à des instants de prières.

À utiliser avec le diffuseur résine porcelaine

Pour le salon et les grandes pièces

Fumée

Les Résines, 100% naturelles, stimulent les sentiments, les émotions et les sensations. Cet ingrédient millénaire de l'encens s'utilise aussi bien pour purifier l'esprit que pour parfumer. Elles aident également à la spiritualité et la méditation.

3,99 €

Conseils d’utilisation

A chauffer dans un diffuseur ou sur des charbons ardents.

Plus sur les ingrédients

L’Oliban, la Myrrhe et le Benjoin sont 3 résines historiques en Méditerranée et dans le monde.

Effets / pourquoi ?

Le mélange de ces trois résines complémentaires en fait une sorte de panacée spirituelle : il favorise l’éveil, la confiance en soi et les sentiments positifs. 

Histoire de cet encens

Ce mélange de résines s’inspire des 3 présents offerts à Jésus par les rois mages.

La plupart des mélanges existant sur le marché sous ce nom sont fabriqués en quantités industrielles à partir de matières premières à bon marché de qualité médiocre. On les fond et on les colore. Exemple colorant rouge pour la myrrhe. Chez Aromandise, nous fabriquons nos mélanges de résines nous même avec ses ingrédients traditionnels de qualité supérieure. Et tant pis si la myrrhe n’est pas aussi rouge dans notre mélange que dans sa copie synthétique !

Poids40 g
CompositionsOliban, Myrrhe, Benjoin
Stylessenteur balsamique
Propriétésapaisant, propice aux travaux spirituels
Mode de fabricationGemmage du tronc, récolte de la sève, durcissement de la sève, obtention de larmes de résines, concassage, broyage, tamisage, conditionnement.
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
  • G. Cathy
  •  le 15/01/2017
  • 5/5
Pas encore utilisé il me manque le charbon
› Commentaire de Aromandise le 23/09/2017

Bonjour ! Vous pouvez aussi les utiliser avec un diffuseur à résines et une bougie chauffe-plat ! Excellente journée et merci pour votre avis !

  • G. Muriel
  •  le 08/09/2016
  • 5/5
tres bon produit

Vous aimerez aussi

Haut