• Carafe en Verre 1,5L avec Filtre Inox - Thés Glacés
  • CARAFE EN VERRE - pour thés glacés - Aromandise - ambiance
  • CARAFE EN VERRE - pour thés glacés - Aromandise - profil
  • CARAFE EN VERRE - pour thés glacés - Aromandise - profil zoom
  • CARAFE EN VERRE - pour thés glacés - Aromandise - profil zoom
  • CARAFE EN VERRE - pour thés glacés - Aromandise - couvercle zoom
  • CARAFE EN VERRE - pour thés glacés - Aromandise - filtre
  • CARAFE EN VERRE - pour thés glacés - Aromandise - profil vide
  • CARAFE EN VERRE - pour thés glacés - Aromandise - ambiance
  • CARAFE EN VERRE - pour thés glacés - Aromandise - profil
  • CARAFE EN VERRE - pour thés glacés - Aromandise - profil zoom
  • CARAFE EN VERRE - pour thés glacés - Aromandise - profil zoom
  • CARAFE EN VERRE - pour thés glacés - Aromandise - couvercle zoom
  • CARAFE EN VERRE - pour thés glacés - Aromandise - filtre

Carafe en Verre 1,5L avec Filtre Inox - Thés Glacés

Référence TV5
26,90 €
TTC
Quantité
En stock

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 26 point points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,60 €.

Une carafe en verre idéale pour les infusions à froid ! Avec son filtre en inox amovible, sa poignée pratique et son bec verseur, elle sera votre alliée idéale pour toutes vos infusions à froid ! 

Parfaite pour votre porte de frigo, laissez libre cours à votre imagination : infusions de thés, fruits, fleurs, tisanes... pour des moments rafraîchissants sans culpabilité et du plus grand effet ! 

Les accessoires à thés et tisanes en verre allient praticité et design 

Verre trempé et filtre en inox intégré. 1,5L 

Diam 9 x H27 cm 

Description

Comment préparer une infusion à froid dans la carafe

Placer la quantité de tisane, thé, fleurs ou fruits souhaités directement dans la carafe en retirant le bouchon filtre, puis verser de l'eau par-dessus. Laisser infuser une nuit dans la porte du frigo pour déguster votre infusion à tous moments de la journée ! Idéale pour les thés glacés AROMANDISE ! 

Verre trempé au Bore : une fabrication artisanale résistante

La technique du verre au Bore est connue depuis la fin du XIXème siècle. Elle consiste à rajouter du silicate de Bore aux ingrédients habituels du verre (Quartz, carbonate d sodium et oxyde d’aluminium). Le verre ainsi conçu, chauffé à plus forte température que le verre standard, devient beaucoup plus résistant à la chaleur et plus résistant aux chocs. Chaque carafe est formée à la main à partir d’un épais tube de verre. Le soufflage est mécanisé. Le corps est d’abord formé par soufflage et étirage manuel au-dessus d’un chalumeau. Puis les détails sont exécutés un à un à la pince et par tournage au-dessus de la flamme. 

Nettoyer et entretenir votre carafe en verre

A nettoyer avec du détergent à vaisselle biologique doux sans frotter. Essuyer avec un chiffon doux. 

Manipuler avec précaution et éviter les chocs. Ne pas l'utiliser s’il est fêlé ou partiellement endommagé.

Caractéristiques

Référence TV5
Composition
Verre trempé
Fabrication
Technique du verre au Bore
Dimensions
Diam 9 x H27 cm
Contenance
1,5 L
Type de thé et d'infusion
Délicieux glacés

Vos questions sur ce produit

  • La carafe en verre 1,5 L est-elle adaptée aux boissons chaudes et froides ?

    Oui, la carafe en verre 1,5 L est adaptée aussi bien aux boissons froides qu'aux boissons chaudes. Nous vous recommandons toutefois d'éviter les chocs thermiques importants (par exemple, verser de l'eau bouillante dans une carafe très froide), afin de préserver le verre.

  • Peut-on utiliser cette carafe pour préparer de l'eau infusée aux fruits ou aux herbes ?

    Oui, la carafe en verre est idéale pour les eaux infusées (concombre-menthe, fraise-basilic, citron-gingembre...). Ajoutez les fruits et herbes fraîches, versez de l'eau froide et laissez infuser au réfrigérateur pendant 1 à 4 heures. Le verre neutre ne modifie pas les saveurs et permet d'admirer les couleurs de votre préparation. Conservez au réfrigérateur et consommez dans les 24 à 48 heures.