Thé bleu-vert Oolong d'Anhui

TTO5

Le Thé Bleu-Vert Oolong, issu de la province d'Anhui, est à apprécier du matin jusqu'au soir. Les arômes verts, fleuris, boisés et grillés de ce thé viendront ravir vos palets.

Le thé bleu-vert a des propriétés stimulantes et tonifiantes qui contribuent à résister à la fatigue physique et mentale.

La région d’Anhui, en Chine est connue pour la grande qualité de ses thés bleus (Oolongs).

En Chine, le thé bleu-vert Oolong accompagne traditionnellement les repas copieux. Il favorise le métabolisme, stimule la dégradation des lipides et contribue ainsi au maintien du poids de forme.

Les Thés ont un terroir. Les Thés d'Origine sont les héritages de traditions anciennes fascinantes qui nous apportent aujourd’hui des instants de pur plaisir gustatif. 

4,90 €

Conseils d’utilisation

Peut se déguster chaud, froid ou frappé ! 

Plus sur ce thé

Le thé Oolong peut être consommé du matin au soir, de par son très faible taux de théine (17mg / 250 ml). Le thé Oolon ou Wulong (littéralement : « dragon noir ») est un type de thé populaire en Asie. Il se situe entre les thés noirs et les thés verts en termes d’oxydation des feuilles. Il est dit thé bleu-vert.  

Poids70g net
CompositionsJeunes pousses de thé séchées, puis alternativement roulées et oxydées. Feuilles de thé Camelia sinensis* *Produit issu de l'agriculture biologique.
Mode de fabricationNettoyage, tri, séchage, coupe-réduction, mélange, emballage
Conseils d'utilisationDose recommandée pour un maximum de bienfaits : 2,5g en infusion par soit 1 tasse par jour (1 cuillère à café équivaut à 1,5g)
Mentions RéglementairesNe peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Il est recommandé de respecter les doses conseillées
Contenancevrac
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • L. Claude
  •  le 28/02/2017
  • 5/5
Je connais très bien cette variété de thé et avec votre produit je ne suis pas déçu

Haut