Thé vert gyokuro

THEGYO

La richesse aromatique des feuilles du Thé Vert Gyokuro offre la meilleure qualité du thé japonais pour une véritable dégustation de gourmet. Sa saveur fraîche et intense se caractérise  par une douceur et une rondeur en bouche exceptionnelle.

Le thé vert Gyokuro a des propriétés stimulantes et tonifiantes qui contribuent à résister à la fatigue physique et mentale.

Les Thés Bios Japonais invitent au voyage au pays du soleil levant autour des saveurs et des senteurs. Partez à la découverte des thés de traditions d'Uji, Japon. 

11,90 €

Plus sur ce thé

Thé de dégustation haut de gamme, le Gyokuro est un thé d'une richesse exceptionnelle, cultivé sous ombrage. Cette appellation japonaise est synonyme de la meilleure qualité de thé vert. Le Gyokuro est reconnaissable par sa robe verte intense et ses feuilles roulées en forme d'aiguille. Il est particulièrement long et intense en bouche grâce à ses arômes intenses Umami, stimulants et rafraîchissants. A déguster dans de petites tasses.

Il provient du prestigieux terroir d'Uji qui produit les thés les plus renommés du Japon. Il a fait l'objet de soins pointilleux du verger à votre tasse.
La mise en sachet est faite sur place au Japon pour garantir son authenticité et sa fraîcheur. Ce sachet très performant assure sa conservation en conditions idéales et garantit un contact alimentaire parfaitement neutre.

Nos thés Japonais bio

Les Thés Japonais bio AROMANDISE sont cultivés dans la région de Uji, Japon par la famille Nagata. Cette région est synonyme de thés de grande qualité. Elle produit les thés les plus renommés au japon : 3% de la production en volume mais les meilleurs crus de Gyokuro, Matcha et Sencha.  Cette position est historique, Uji est à l’origine de la technique de transformation du Sencha (méthode Uji).

Plusieurs voyages par an et un partenariat construit dans la durée sont garants d’un rapport qualité-prix équitable et fondé. 

Poids50 g net
CompositionsFeuilles de thé vert de printemps* *Produit issu de l'agriculture biologique.
Mode de fabricationRécolte de feuilles de thé vert de printemps cultivées sous ombrage, roulage, séchage
Tendance gustativeUmami
Mentions RéglementairesNe peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Il est recommandé de respecter les doses conseillées. Dose recommandée pour un maximum de bienfaits : 2,5g de thé vert en infusion par jour (1cc rase équivaut à 2g).
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • R. Christine
  •  le 01/08/2017
  • 5/5
j'aime ce thé que j'utilise essentiellement le matin car contient davantage de théine que d'autres thés verts

Haut