Encens "sans fumée" Trésor de douceur

EK001A

L'encens Trésor de Douceur favorise la sensualité.

La rose de mai, synonyme de séduction, rend son parfum subtil et délicat.

À associer avec le porte encens Coupelle Zen

Pour les toilettes, la cuisine ou le vestibule

Fumée

Les encens japonais "sans fumée" ne libèrent que très peu de fumée grâce à une technique innovante dite "micro-encapsulée". Cette formulation spéciale est idéale pour les personnes sensibles.

4,90 €

Conseils d'utilisation

Frais et efficace, contre les odeurs de cuisine, de tabac, de renfermé et autres remontées de siphons d'évier etc…

Plus sur les ingrédients

La fumée contribue à la symbolique de l'encens par son message vers le ciel. Sur le plan olfactif, elle lui confère une "odeur fumée". La fumée se déplace dans la pièce en fonction des mouvements de l'air. Les molécules aromatiques qui sont responsables de l'odeur de l'encens vont se diffuser dans la pièce, de façon beaucoup plus homogène. La fumée n'est donc pas indispensable pour que l'encens émette un parfum.

Effets / pourquoi ?

La composition brevetée de cet encens permet l'émission d'un parfum délicat, sans odeur de fumée qui viendrait en gêner l'expression. Des composants d'origine naturelle se combinent avec les molécules des principales "mauvaises odeurs" domestiques. La modification chimique qui en résulte détruit littéralement les mauvaises odeurs en modifiant la composition.

Histoire de cet encens

Fabriqué dans l'ïle d'Awaji au Japon, cet encens est le fruit de longues recherches pour limiter l'émission de fumée. Au Japon, de nombreux utilisateurs brûlent plusieurs bâtonnets chaque jour dans de petites pièces, la fumée devient dès lors une gène.

Parole de sage

«Les pièces d'habitation au Japon sont souvent de petite taille. Certaines pratiques spirituelles courantes comprennent des prières le matin et le soir, voire à plusieurs occasions dans la journée. Le rituel s'acompagne toujours d'un ou plusieurs bâtonnets d'encens que l'on fait brûler. Ces encens "sans fumée" ont été mis au point pour des raisons de discrétion et pour éviter que la fumée marque les murs ou n'imprègne la pièce. L'usage désodorisant n'est qu'une des fonctions de cet encens.»

Parole d'utilisateur

«J’utilise « Trésor de douceur » depuis peu, une vraie découverte pour créer une ambiance délicieuse dans ma cuisine. Je trouve que cet encens sans fumée au parfum doux s’harmonise avec les odeurs de mes préparations et de cuissons.»

Batonnets35 bâtonnets x 30 min
CompositionsBois et plantes naturelles, aromates
StylesSenteur florale
PropriétésStimulant
Mode de fabricationPâte de bois, plantes, aromates extrudée. Tradition japonaise.
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
  • L. Naima
  •  le 12/09/2016
  • 4/5
Parfait

Vous aimerez aussi

Haut