Tasse et bombilla à maté

MATE3

Une calebasse et sa bombilla en acier inoxydable pour la dégustation du maté.

Boire du maté est une tradition quotidienne en Amérique latine (Rio de la Plata). Il est le compagnon idéal pour les moments de repos, de partage et de convivialité. C'est une pause reconstituante, tonifiante, l'équivalent de notre pause café.

Calebasse + bombilla avec filtre

230 ml

Ce produit est actuellement indisponible pour l'instant !

14,90 €

Conseils d'utilisation

Remplir la calebasse de maté aux 2/3. Tasser le maté sur un côté. Verser l'eau chaude le long de la bombilla en gardant une partie du maté au sec (la partie émergée). Renouveler l'opération après dégustation jusqu'à épuisement du gôut (soit 1à à 15 fois !)

Précautions d'emploi

Ne pas utiliser comme moyen de cuisson. Ne pas mettre au micro-ondes. Manipuler avec précaution et éviter les chocs. Ne pas l'utiliser si il est fêlé ou partiellement endommagé. A nettoyer au premier usage puis régulièrement avec un détergent doux et une éponge non abrasive. Toujours bien rincer à l'eau après usage puis régulièrement avec un détergent doux et une éponge non abrasive. Toujours bien rincer à l'eau après usage puis sécher avec un torchon propre ou jusqu'à parfait égouttement. Tenir hors de portée des enfants.

Plus d'infos

Cette calebasse en acier inoxydable double paroi maintient la chaleur sans vous vous brûler les doigts. La paille spéciale appelée bombilla est munie d'un filtre. Sa forme de cuillère permet de former une cavité dans le maté hydraté pour y aspirer l'infusion.

CompositionsAcier inoxydable
Contenance230ML

Haut