☃️ Idées cadeaux à gogo ! Préparez vos surprises pour les fêtes ! 🎁
  • Forêt de fleurs
  • Forêt de fleurs
  • Forêt de fleurs
  • Forêt de fleurs
  • Forêt de fleurs
  • Forêt de fleurs
  • Forêt de fleurs
  • Forêt de fleurs
  • Forêt de fleurs
  • Forêt de fleurs

Encens de temple Forêt de fleurs

Référence EK9002
45,00 €
TTC
Quantité
En stock
Encens japonais
Emet peu de fumée
Idéal pour recevoir

Les notes boisées, épicées et délicates émanant de l'encens Forêt de Fleurs apportent un caractère chaleureux et accueillant à votre ambiance. Réconfortant, cet encens est l'expression du savoir-faire traditionnel des plus anciennes maisons d'encens d'Awaji. 

Idéal pour les grands espaces

Senteur boisée et ambrée

La Collection des encens de temple est conçue pour les grands espaces et pour une durée de combustion longue (2h30).

25 bâtonnets x 2H30 min

Description

Conseils d’utilisation

À utiliser pour créer une atmosphère accueillante, chaleureuse, affectueuse et raffinée. La taille de cet encens le destine à de vastes lieux comme des dojos ou des salles de yoga, des lobbys d’hôtel, des réceptions, le salon …

Plus sur les ingrédients

Le bois de tabou Cercidiphyllum Japonicum est récolté d’ un arbre à croissance rapide qui lui a valu son surnom d’Arbre à Caramel.  Il constitue la plus forte proportion de la recette par ailleurs composée de bois de santal, de cannelle et de fleur de daphnée.

Effets / pourquoi ?

Lorsque les feuilles du Cecidiphyllum tombent, l’odeur qui se dégage laisse place à la rêverie de par le délicieux parfum de gâteau sorti du four.

Histoire de cet encens

Fabriqué au Japon (Ile d'Awaji), cet encens traditionnel fait partie de la collection d'encens de temple. Adapté à de grands espaces pour des utilisations exceptionnelles comme des salles de réunions, conférences, réceptions intérieures ou extérieures. Il séduit par son look précieux dans un écrin luxueux et japonisant.

Ingrédients 

Poudres de bois et plantes naturels, aromates, huiles essentielles. 

IFRA OK 

Fabriqué au Japon

Extrusion par un procédé traditionnel.

Pourquoi cet encens n'est pas labellisé 100% naturel ? 

Dans certaines recettes, nous utilisons une faible proportion de parfums artificiels. Par exemple, lorsque les senteurs ne sont pas disponibles dans la nature, ne sont pas assez puissantes olfactivement ou encore lorsque leur emploi implique la destruction de ressources naturelles actuellement sous pression écologique. Nous considérons que seuls les ingrédients naturels apportent les effets positifs sur la santé (aromathérapie - aromachologie) et évitons au maximum les ingrédients de synthèse. Nous nous assurons le cas échéant que les 2-3 % de parfum ou colorant artificiel ajouté dans certaines recettes ne pose aucun problème sur la santé ou le bien-être dans le cadre de notre usage. Nous sélectionnons précisément ces composants en écartant tous ceux qui auraient un caractère de dangerosité potentiel. Dans cette catégorie d’encens du point de vue de leur naturalité, il faut considérer objectivement leur influence positive grâce aux 97-98 % de matériaux aromatiques naturels de leurs recettes. Les 2-3 % d’ingrédients synthétiques sélectionnés pour leur innocuité se comportent de façon neutre.

Caractéristiques

EK9002
Composition
Cercidiphyllum japonicum, aromates
Propriétés
Réconfortant
Fabrication
Pâte de bois, plantes, aromates extrudée. Tradition japonaise
Mentions Réglementaires
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Nombre de bâtonnets
25 bâtonnets x 2H30 min
Encens japonais Emet peu de fumée Idéal pour recevoir