Citronnelle, benjoin

BIO6

L'émission de fumée émanant des bâtonnets Citronnelle Benjoin favorisent la bonne humeur.

Les notes ambrées du Benjoin accompagnent avec élégance la tonicité de la citronnelle, sublimées par la douceur et l'amertume de la camomille.

La camomille romaine en poudre, associée à la résine de benjoin du laos, est subtilement agrémentée par l'huile de citronnelle pour former ces bâtonnets à la senteur délicate.

  

La gamme Herbosense est produite dans le cadre d'un développement durable

6,90 €

Conseils d'utilisation

Choisir un encens qui émet peu de fumée, comme un encens japonais. Il existe des bâtonnets ou des cônes qui ne durent que 15 minutes, c'est pratique. Le choix du porte-encens est important : Optez pour un simple support à placer dans le cendrier de l'hôtel, une coupelle compacte ou un porte-encens allongé. Pour les non fumeurs, n'oubliez pas les allumettes ou le briquet !

Plus sur les ingrédients

Chamaemelum nobile est une plante annuelle de la famille des marguerites (Astéracées). Réputée pour ses vertus digestives et favorisant le sommeil en infusion, elle est rarement utilisée dans les encens. Elle a ici sous forme de poudre de fleurs, une fonction harmonisante, apaisante et une contribution olfactive douce-amère.

Effets / pourquoi ?

Certains hôtels ont une odeur plaisante qui participe au voyage et au plaisir des sens. Malheureusement, la grande majorité des chambres d'hôtel rivalisent en usage de parfums synthétiques impersonnels ou en remugles divers qui à "notre nez défendant" empruntent à la trace olfactive des occupants qui nous ont précédé. Faire brûler un bâton d'encens dans sa chambre d'hôtel est une excellente solution pour ne pas subir ce genre de mauvaise surprise.

Histoire de cet encens

C'est un encens high tech pour les inconditionnels du 100% naturel. Des composants certifiés 100% d'origine naturelle, une formulation innovante qui valorise chaque ingrédient et en optimise la mise en oeuvre. La combustion de cet encens émet très peu de fumée et de composants organiques volatiles.

Parole de sage

«Une chambre est un endroit intime auquel on confie son sommeil et son bien-être. Rien de plus désagréable que de devoir subir sans autre défense possible l'assaut de molécules aromatiques indésirables. Faire brûler un de ses encens choisis à l'hôtel, c'est s'assurer de donner l'énergie favorable à ces heures que l'on y passe voire à créer un aura protecteur autour de soi.»

Parole d'utilisateur

«Voyageur de commerce, je fréquente plusieurs jours par semaine les hôtels des chaînes hôtelières. Après une dure journée, arrivant souvent tard le soir, chaque instant est précieux. J'ai établi le rituel de prendre possession des lieux comme si c'était ma propre chambre. J'ai un choix d'encens dans une trousse de toilette détournée, dans lequel j'ai placé également un porte-encens et un briquet. C'est un geste de confort, de purification, bref un luxe que je cultive.»

Batonnets30 bâtonnets x 30 min
CompositionsPoudre de bois, huile essentielle de lemongrass, résine de benjoin
StylesSenteur hespéridée et ambrée
PropriétésStimulant
Mode de fabricationExtrusion par un procédé traditionnel
OrigineFabriqué au Japon
Mentions RéglementairesDangereux. Respecter les précautions d'emploi.

Vous aimerez aussi

Haut