Calebasse et bombilla pour maté

MATE


Consommez le maté à la manière traditionnelle ! La calebasse et la bombilla, véritables symboles Sud-Américains, vous inviteront dans un voyage culturel plein de saveurs.

Cette calebasse creusée dans une courge sera la compagne idéale de vos moments maté, assistée de sa bombilla (paille en acier inoxydable) équipée d'un filtre intégrée vous permettant de déguster votre infusion sans en aspirer les feuilles !

15,90 €

Plus d’infos

Conseils d’utilisation

La calebasse est creusée dans une courge, il est donc nécessaire de suivre ces consignes avant utilisation, afin d'éliminer la poussière et les résidus, mais aussi la rendre étanche et combler les éventuelles fissures.

Avant de l'utiliser pour la première fois, remplissez votre calebasse de feuilles de Maté aux 3/4, puis ajoutez de l'eau chaude. Laissez reposer au moins une nuit. Ensuite, videz la calebasse en grattant légèrement l'intérieur et retirer les résidus.

Pays d’Origine

La calebasse et la bombilla sont des produits traditionnels de l'Amérique du Sud, où le maté est très consommé (Paraguay, Uruguay, Argentine...)

Conseils d’entretien

Veillez à parfaitement sécher votre calebasse afin d'éliminer toute trace d'humidité.

CompositionsCalebasse : courge Lagenaria Siceraria naturelle et collier en aluminium Bombilla : acier inoxydable et filtre en métal ferreux
DimensionsCalebasse : 9 CM x 8 CM Bombilla : 15 cm
Contenance300 ml

Haut