• Diffuseur porcelaine photophore luciole
  • PEDIFFLU - diffuseur luciole - ambiance utilisation
  • PEDIFFLU - diffuseur luciole - ambiance utilisation 2
  • PEDIFFLU - diffuseur luciole - ambiance utilisation 3
  • PEDIFFLU - diffuseur luciole - ambiance utilisation nuit
  • PEDIFFLU - diffuseur luciole vue face
  • PEDIFFLU - diffuseur luciole - ambiance utilisation
  • PEDIFFLU - diffuseur luciole - ambiance utilisation 2
  • PEDIFFLU - diffuseur luciole - ambiance utilisation 3
  • PEDIFFLU - diffuseur luciole - ambiance utilisation nuit

Diffuseur porcelaine photophore luciole

Référence PEDIFFLU
10,90 €
TTC
Quantité
En stock

Ce joli diffuseur en porcelaine à bougie chauffe-plat sera parfait pour vos résines, huiles essentielles, plantes à brûler ou encore palets fondants parfumés. Son pourtour ajouré crée une ambiance relaxante à la lumière de la bougie. Pour un moment de féérie très relaxant ! 

8,8 x 8,6 cm 

Porcelaine

Description

Plus sur ce diffuseur 

Ce diffuseur à bougie "chauffe-plat" permet une diffusion douce des résines, huiles essentielles ou encore palets fondants ! 

Mode d'emploi 

Remplir la coupelle d'eau ou de sable au 2/3. Allumer la bougie et la diposer en dessous. Déposer le mélange de résines ou de gommes végétales dans la coupelle dans l'eau ou sur le sable. Dans le cadre d'une diffusion avec de l'eau, veiller à maintenir le niveau de l'eau pour éviter de faire brûler le mélange. La senteur est émise au bout de quelques minutes, lorsque l'eau arrive à température. 

Précautions d'emploi 

Positionner le diffuseur sur une surface plane, non cirée, non vernie, non exposée aux courants d'air. Ne pas laisser se consumer sans surveillance. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas toucher les surfaces chauffées, ni la flamme nue. Ventiler la pièce après utilisation. Eviter d'inhaler directement la fumée. 

Caractéristiques

PEDIFFLU
Composition
Porcelaine
Dimensions
8,8 x 8,6 cm
Matière
Porcelaine
Usage
Pour les résines

Vos questions sur ce produit

  • Quels porte-encens peut-on utiliser pour la poudre d'encens, la résine, et les bâtonnets ?

    Pour la poudre d’encens et la résine

    • Brûle-parfum avec du sable au fond + charbon : KUMO, MOUCHARABIECH, ALAMBIC, coupelle ZEN, BRAZERO, ou porte-encens ÉLÉPHANT.
    • Diffusion douce (avec une bougie et un peu d’eau dans la coupelle) : Diffuseur LUCIOLE, Diffuseur Jasmin en porcelaine pour résines, Diffuseur GEO - frise fleurs pour résines, MOUCHARABIEH.

    Pour la poudre d’encens et les cônes d’encens

    Notre diffuseur LUTIN et le porte-encens IKONE conviennent pour brûler à la fois la poudre et les cônes.

    Pour les bâtonnets d’encens

    Il faut choisir un porte-encens avec un trou adapté au diamètre des bâtonnets.

    Astuce polyvalente

    Le plus simple et polyvalent reste une coupelle remplie de sable :

    • Vous pouvez y planter des bâtonnets,
    • y déposer un charbon pour brûler poudre ou résine.

    Attention, cette méthode ne permet pas une combustion douce pour la poudre et la résine.