Tisane ange gardien Hildegarde sachets

HBI37

La Tisane Ange Gardien Hildegarde de Bingen procure à vos papilles de délicieuses saveurs chaudes et épicées, associées au doux sucré et fruité des morceaux de pommes.

Pour lutter contre les refroidissements, la coriandre et l'églantier participent à renforcer la protection de l'organisme. 

La gamme des Tisanes Hildegarde de Bingen vous fait profiter des bienfaits des plantes médicinales tout en saveurs gourmandes ! 

5,50 €

Conseils d’utilisation

Vous pouvez la déguster chaude, glacée ou frappée !

Plus sur cette tisane

Dans cette tisane, la coriandre, cultivée comme plante médicinale depuis l’Antiquité, s’associe à l’églantier (cynorhodon) utilisé par de nombreuses peuplades comme les Esquimaux d’Alaska.

Une tisane qui s’inspire librement de l’enseignement hérité de la célèbre abbesse Hildegarde de Bingen. Ses connaissances en plantes médicinales sont aujourd’hui encore d’actualité.

Compositionsmorceaux de pommes*, coriandre* (20%), fenouil*, églantier (cynorhodon)* (15%), menthe verte crépue*, anis*, mélisse*, bleuet* *Produit issu de l'agriculture biologique. g/sachet : coriandre 0,3g, églantier 0,22g.
Mode de fabricationNettoyage, tri, séchage, coupe-réduction, mélange, emballage
Mentions RéglementairesNe peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Il est recommandé de respecter les doses conseillées : 1 sachet en infusion / jour. Envisager dans le cadre d'un programme de 3 semaines à 1 mois pour un maximum de bienfaits.
Contenance20 SACHETS x 30g

Vous aimerez aussi

Haut