Thé blanc Pivoine Blanche de Hunan

TTO3

Le Thé Blanc Pivoine Blanche ou Pai Mu Tan, issu de la province de Hunan, est un savant mélange de saveurs noisette et florale qui offrent un accord délicat à l’infusion, tendre et gourmand en bouche. Il est préférable de la consommer en après-midi ou en soirée.

Le thé blanc a des propriétés stimulantes et tonifiantes qui contribuent à résister à la fatigue physique et mentale.

Le Hunan est une province Chinoise ayant une longue histoire avec le thé :

celle-ci remonte au début de la dynastie Han (– 206 av. J-C)

Les Thés ont un terroir. Les Thés d'Origine sont les héritages de traditions anciennes fascinantes qui nous apportent aujourd’hui des instants de pur plaisir gustatif. 

4,90 €

Conseils d’utilisation

Se consomme chaud, froid ou frappé ! 

Plus sur ce thé

Les feuilles de ce thé sont simplement séchées. Le thé est donc très léger et délicieusement fruité. Cueilli à la main au Printemps, ce thé est faible en théine.

Ce thé appelé Paï Mu tan ou Pivoine Blanche car il est composé du bourgeon du théier et de ses deux premières feuilles. 

Poids40g net
CompositionsBourgeons et 2 premières feuilles de thés de printemps, simplement flétris puis séchés, sans fermentation. Feuilles de thé blanc, Camelia Sinensis* *Produit issu de l'agriculture biologique
Mode de fabricationNettoyage, tri, séchage, coupe-réduction, mélange, emballage
Conseils d'utilisationDose recommandée pour un maximum de bienfaits : 2,5g en infusion par jour soit 1 tasse par jour (1 cuillère à café équivaut à 1g)
Mentions RéglementairesNe peut remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Il est recommandé de respecter les doses conseillées.
Contenancevrac

Haut