Théière Hildegarde

TIS1

La théière du service Hildegarde de Bingen est élégante et stylée ! Avec son filtre en porcelaine, elle est parfaite pour infuser vos tisanes.

Motif de couleur argent, intérieur émaillé, livrée avec un filtre en porcelaine.  Elle dispose d’un 2e filtre à la base de son bec. 

La gamme des accessoires Hildegarde de Bingen, pratiques et tendances.  

17,90 €

Conseils d’utilisation

Placez votre tisane en vrac dans le filtre puis versez l’eau frémissante par-dessus. Vous pouvez tout aussi bien placer plusieurs sachets de tisane dans le filtre.

Pays d’origine

La théière Hildegarde de Bingen est fabriquée artisanalement en Chine dans la province du Guangdong, réputée pour son savoir-faire et travail de la porcelaine.

Les arômes des plantes

La théière Hildegarde de Bingen possède un intérieur émaillé qui évite le transfert des arômes dans son composant. Elle est donc tout à fait adaptée pour accueillir tous thés et tisanes.

Conseils d’entretien

Avant la première utilisation, passez un coup d’eau dans la théière puis essuyez-la avec un chiffon sec et doux. Après utilisation, n’utilisez pas de détergents ni d’élément abrasif. Laissez sécher l’intérieur à l’air libre sans frotter et essuyez l’extérieur avec un chiffon doux. 

CompositionsPorcelaine
Mode de fabricationMoulage, émaillage
DimensionsØ 12 x H. 15 CM.
OrigineGuangdong, Chine
Contenance0,8L
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 3 /5
  • L. Marie-Angèle
  •  le 18/05/2016
  • 3/5
le filtre a des trous bien trop gros

Haut