Rouleau japonais long Voie majeure

SH3L

L'encens Voie Majeure est un véritable compagnon dans vos moments de détente.

Relaxant et chaleureux, il est le fruit d'une savante alliance entre la résine d'oliban et le bois de santal. Cette composition combine avec justesse et talent les notes de résines, de bois et d'épices. Comme la résine d’oliban, le bois de santal, la girofle et la muscade.

À associer avec le porte encens Fontaine 

Pour le salon, le bureau, la chambre ou l'entrée 

Fumée

Les rouleaux japonais longs allient l'élégance et les traditions des maisons d'encens aux savoirs ancestraux.

5,50 €

Conseils d'utilisation

C'est un encens qui clame "Home, sweet home", dans les premières minutes où l'on franchit le seuil. Un geste facile d'auto-protection pour oublier ses soucis et dont on peut prendre l'habitude pour son propre bien-être : c'est comme enfiler ses chaussons !

Plus sur les ingrédients

Le clou de girofle est le bouton floral du giroflier (Syzygium aromaticum). C'est est un arbre de la famille des Myrtacées comme l'eucalyptus, aux propriétés anti bactériennes et antidouleurs remarquables. Son commerce international remonte bien avant l'ère chrétienne. La majorité de la production se fait encore dans la région d'origine en Indonésie où il est utilisé localement dans les cigarettes Kretek (95% de la consommation mondiale). C'est un ingrédient très fréquent dans les encens naturels sous forme de poudre ou d'huile essentielle.

Effets / pourquoi ?

La note de coeur chaleureuse, vague solaire et ambrée de l'Oliban, sur note de fond accueillante du santal, légèrement piquetée d'épices, sont le secret d'un effet savoureux, gourmand, relaxant.

Histoire de cet encens 

Cet encens est fabriqué à Kyoto suivant la méthode traditionnelle japonaise. L'ancienne capitale du Japon est imprégnée d'une culture vivante au style clairement identifiable et original. Il est reconnaissable à son mode de vie, ses expressions de langage et bien évidemment aux productions de ses artisans. Les encens en sont une belle illustration. Cet encens est "au style de Kyoto".

Parole de sage

«La cuisine "à la mode de Kyoto" est plutôt sucrée, "Kawai" dans sa décoration : mets "sculptés", tableaux culinaires, cuisine sophistiquée dans la présentation de ses plats et l'élégance pour les servir.»

Parole d'utilisateur

«J'utilise l'encens Voie majeure le soir après le travail, celui-ci me permet de me détendre complètement grâce à son parfum chaleureux. Je trouve que l'odeur du bois de santal nous transporte dans un délicieux moment de relaxation.»

Batonnets30 bâtonnets x 50 min
CompositionsRésine d'oliban, bois de santal et aromates
StylesSenteur boisée et ambrée
PropriétésRéconfortant
Mode de fabricationPâte de bois, plantes, aromates extrudée. Tradition japonaise.
Mentions RéglementairesDangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
  • B. Henri
  •  le 07/03/2017
  • 4/5
bien

Vous aimerez aussi

Haut