Tresse de Sauge Blanche de Californie

SAUGE01

Purification spirituelle et relaxation

Les peuples Amérindiens utilisent la sauge dans les rituels chamaniques pour bénir, purifier et guérir. Sa fumigation purifie spirituellement les lieux, les personnes et les objets et permet d'accéder à une dimension sacrée. Selon les croyances, elle chasse les mauvais esprits, les influences maléfiques, les pensées négatives et les désordres psychologiques.

Les encens offrandes de la terre et des arbres stimulent les sentiments, les émotions et les sensations.

Tresse de Sauge Blanche séchée Salvia Alpiana

Plus ou moins 13 cm

6,90 €

Conseils d'utilisation

Vous pouvez faire brûler de la sauge lorsque vous emménagez dans une nouvelle habitation, où lorsque vous ressentez le besoin de chasser des pensées négatives ! Faites "peau neuve" en purifiant spirituellement votre espace de vie.

Rituel

Faites le tour de chaque pièce et de toute l'habitation en circulant par la droite. Définissez votre intention dans chaque pièce. Dites une prière de purification.

Mode d'emploi

Allumez la tresse de sauge. Une fois l'extrémité de la tresse enflammée, soufflez la flamme. Déposez la dans une coupelle résistante à la chaleur.

Histoire de cet encens

La fumigation par la sauge est pratiquée depuis des siècles par les Amérindiens dans les rituels de guérison et de purification spirituelle. Elle est utilisée pour « laver » un espace et le débarrasser des ondes négatives.

Précautions d'emploi

Eviter tout contact avec la peau, les yeux et les vêtements. Ne pas avaler. Utiliser dans un brûle-parfum adapté sur une surface plane, non cirée, non vernie, non exposée aux courants d'air. Ne pas laisser se consumer sans surveillance. Tenir hors de portée des enfants. S'assurer que la tresse esy éteinte et ventiler la pièce après utilisation. Eviter d'inhaler directement la fumée.

CompositionsSauge Blanche Salvia Alpiana
Mode de fabricationTressée

Haut