Palets fondants Été

PAL03

Palets parfumés aux huiles essentielles à faire fondre. 

Faites fondre ces palets à la cire de colza et aux huiles essentielles dans un joli diffuseur à bougie chauffe-plat pour libérer de délicieuses senteurs et embaumer votre intérieur. Les palets parfumés Eté sont parfaits pour vos soirées d'été !

En plus, c'est fabriqué dans le Sud de la France !

A la cire de colza et aux huiles essentielles de citronnelle, géranium, d'eucalyptus et de lavandin.

Vegan - Origine 100% naturelle - Fabriqué en France

6 palets x 4 utilisations. Ces palets sont faits à la main, il peut y avoir quelques petits défauts dus à cette méthode de fabrication ! 

5,90 €

Plus d'infos

Ces palets parfumés sont fabriqués dans le Sud de la France ! Les palets parfumés permettent une diffusion plus rapide des senteurs que les bougies.

Ingrédients

Cire de colza, huiles essentielles chémotypées, 100% pures et naturelles : Citronnelle de Java Cymbopogon winterianus, Géranium Pelargonium graveolens, Eucalyptus Eucalyptus globulus, Lavandin super Lavendula hybrida.

Comment l'utiliser ?

Chaque palet est sécable en 4 quartiers. Utilisez un seul quartier pour une senteur délicate ou un palet entier pour une odeur plus intense. Il suffit de mettre votre palet parfumé dans la coupelle de votre diffuseur à bougie chauffe-plat, puis de le laisser fondre une fosi la bougie allumée. Ejecter le résidus de cire une fois solidifié avec une cuillère.

Précautions d'utilisation

Ne jamais laisser se consumer sans surveillance. Tenir hors de portée des enfants et des animaux. Toujours placer le diffuseur sur une surface plane, stable et résistante au feu à l'écart de tout matériau inflammable. Ne pas toucher les surfaces chauffées, ni la flamme nue. Ne pas éteindre avec de l'eau ou un produit quelconque. Laisser refroidir avant de déplacer le diffuseur.

OrigineFrance
Contenance6 palets X 4 utilisations

Haut