Eponge de Konjac Argile verte et Thé vert

EPON02

Notre éponge Konjac à l'argile verte et au thé vert est fabriquée artisanalement au Japon dans la région de Gunma !

Elle est idéale pour les peaux normales à grasses, pour les peaux à tendace acnéïque et pour les peaux matures. 100% naturelle et sans conservateurs, notre éponge Konjac Argile verte et Thé vert permet une exfoliation douce de la peau. Elle nettoie avec délicatesse en laissant un film protecteur sur la peau.

Composition : poudre de konjac, argile verte, poudre de thé vert

Fabrication respectueuse de l'environnement, fabriquées en fibres végétales 100% naturelles. Une fois usée, notre éponge est compostable !

6,90 €

Eponge Konjac Argile verte et Thé vert

L'éponge de Konjac Argile verte et Thé vert AROMANDISE est fabriquée à la main et est particulièrement adaptée aux peaux normales à grasses, aux peaux à tendance acnéique, et aux peaux matures. Elle se conserve 1 à 3 mois et une fois usée, il suffit de la mettre au compost car elle est biodégradable !

Les bienfaits de l'argile verte

L'argile verte est adsorbante et purifiante. Elle permet l'élimination des toxines et de l'excès de sébum. Elle est également cicatrisante et anti-inflammatoire.

Les bienfaits du thé vert

Riche en antioxidants, tels que les tanins, le thé vert lutte contre les signes de l'âge et est un tonifiant cutané.

Conseils d'utilisation

Réhydratez l'éponge à l'eau tiède. Pour la première utilisation, la presser à plusieurs reprises jusqu'à son parfait épanouissement.
Massez délicatement votre visage par mouvements circulaires, avec ou sans produit nettoyant.
Après utilisation, rincez puis pressez-la sans la tordre (fibres délicates) et suspendez-la à l’aide de sa ficelle pour la sécher.

Composition

poudre de konjac, argile verte, poudre de thé vert. Fibres végétales 100% naturelles

En savoir plus sur les éponges de Konjac

Elles font partie du rituel beauté des japonaises ! Les éponges de Konjac AROMANDISE sont fabriquées dans la région de Gunma au Japon, une région reconnue pour sa culture des racines de Konjac où il y est cultivé depuis plusieurs siècles.

Compositions poudre de konjac, argile verte, poudre de thé vert
StylesArgile verte et thé vert
Mode de fabricationfabrication à la main

Vous aimerez aussi

Haut