Karin Forêt de fleurs

EKAR1

L'encens Forêt de Fleurs favorise l'équilibre et invite à l'harmonie.

Forêt de fleurs est l'encens d'accueil par excellence, il est chaleureux et distingué. Une note boisée de santal blanc et un accord d'ambre et de fleur, à l'écorce de cannelle et fleur de daphné.

 À associer avec le porte encens Coupelle zen

 Pour l'entrée, la salle d'attente, le salon ou la chambre

 Fumée

La gamme des encens Karin est l'expression des savoirs et des traditions japonaises. Les senteurs cristallines qui émanent des bâtonnets traduisent tout le raffinement et l'élégance de la culture japonaise.

8,50 €

Conseils d'utilisation

A faire brûler dans l'entrée ou la salle principale. Vous favorisez ainsi le passage dans la sphère privée, la pause-douceur après le tohu-bohu de la journée de travail.

Plus sur les ingrédients 

Fleurs de Daphné Daphne odora, une fleur des haies généreuse et rare en floraison d'hiver.

Effets / pourquoi ? 

Une note de fond pour apaiser l'esprit à base de santal blanc à la fois apaisant et favorisant l'ouverture spirituelle. Une note de coeur, chaleureuse et positivante apportée par l'écorce de cannelle. Une note de tête stimulante pour l'esprit, à la fleur de Daphné. Un accord plébiscité par 99% des publics, parfait pour créer une ambiance accueillante dans une entrée ou dans une salle d'attente.

Histoire de cet encens

Fabriqué au Japon (Ile d'Awaji), ce bâtonnet est une star en son pays tant pour parfumer la maison que pour la prière et les autels domestiques.

Parole de sage

«Cet encens s'accorde à de nombreux contextes et activités. Ni endormant, ni trop stimulant, apprécié des enfants comme des publics plus agés, c'est également une composition typique et authentiquement japonaise, subtile et douce. Un chef d'oeuvre d'une des plus importantes maisons d'encens de l'ïle d"Awaji au large de Kobé.»

Parole d'utilisateur

«J'utilise "Forêt de fleurs" au quotidien dans la pièce principale de mon appartement. Son parfum intense et pénétrant crée un ambiance agréable : une odeur à la fois boisée et fleurie qui contribue à créer une ambiance chaleureuse et accueillante.»

Batonnets40 bâtonnets x 30 min + 1 porte-encens
CompositionsPoudres de bois et plantes naturels, aromates, huile essentielle
StylesSenteur boisée et ambrée
PropriétésRéconfortant
Mode de fabricationPâte de bois, plantes, aromates, huiles essentielles extrudée. Tradition japonaise
Mentions RéglementairesDangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • L. Nathalie
  •  le 18/05/2016
  • 5/5
Sent bon

Haut