Cannelle, miel, fenouil

BIO4

Les notes ambrées et sucrées des senteurs de cet encens Cannelle, Miel, Fenouil vous transportent dans une atmosphère gourmande.

La poudre de cannelle, arrondie par la poudre de miel, est relevée par l'huile de fenouil pour apporter de la fraîcheur à ses arômes, et crée une ambiance affectueuse. 

  

La gamme Herbosense est produite dans le cadre d'un développement durable

6,90 €

Conseils d'utilisation

En cas de fringale de sucrerie ou une grosse envie de câlins, cet encens saura vous réconforter. De façon plus générale pour créer une ambiance chaleureuse.

Plus sur les ingrédients

Le fenouil est rarement utilisé dans les encens. Il apporte, dans cette composition à dominante ambrée, la tension fraîche de l'anis. Le miel est plus couramment utilisé pour personnaliser et arrondir les notes sucrées épicées de la cannelle.

Effets / pourquoi ? 

Les notes ambrées-sucrées ont la plus forte audience des amateurs d'encens ou de parfums en général. Ces effluves gourmandes ont un effet rassurant, maternant, aux vertus anti-stress qui font merveille.

Histoire de cet encens

Cet encens est fabriqué au japon, avec une formulation innovante, qui diminue l'émission de fumée et de COV. Sa composition est certifiée faite à 100% à partir d'ingrédients d'origine naturelle.

Parole de sage

«Il joue un rôle anti-stress, crée une atmosphère joyeuse et gourmande tout en restant tonique.»

Parole d'utilisateur

«J’utilise l’encens végétal Cannelle Miel (Fenouil) lorsque j’invite des amis. Je trouve que son parfum rond et gourmand s’accorde parfaitement avec un quatre-heure et un instant café-thé avec des amis. Il instaure une ambiance conviviale, agréable et prolonge le goût sucré d’un goûter partagé.»

Batonnets30 bâtonnets x 30 min
CompositionsPoudre de bois, miel naturel, huile essentielle de fenouil doux, poudre d'écorce de cannelle naturelle
StylesSenteur ambrée
PropriétésRéconfortant
Mode de fabricationExtrusion par un procédé traditionnel.
OrigineFabriqué au Japon
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 2 /5
  • B. Romain-Edouard
  •  le 02/06/2017
  • 2/5
Pourquoi n'y a t-il pas une fine tige en bois à une de ses extrémités pour pouvoir le fixer ?
› Commentaire de Aromandise le 20/09/2017

Cher client, Bonjour ! Les encens sont fabriqués différemment en fonction de leur provenance. Ainsi, les encens traditionnels indiens ou chinois seront présentés sur une tige de bambou, ce qui ne sera pas le cas des encens traditionnels japonais plus délicats et travaillés, ou tibétains, plus épais. Nos encens Herbosense sont fabriqués et développés au Japon pour notre public Européen, c'est pourquoi ils ne se présentent pas sur une tige. En espérant avoir répondu à vos questions, Bien à vous, Le service client AROMANDISE

Vous aimerez aussi

Haut