Jonque céleste

KK752

L'encens Jonque Céleste éveille les sens et invite à une traversée dans les eaux du Japon. 

Ces bâtonnets composés de bois de santal, nard, girofle, cannelle, patchouli et camphre procurent une sensation chaleureuse.

 À associer avec le porte encens Ikebana

 Pour le salon, la chambre ou les toilettes

 Fumée

A travers ses senteurs orientales, les encens japonais méditation invitent à un voyage sensoriel et à écouter les arômes pour favoriser la spiritualité.

19,90 €

Conseils d'utilisation

Pour créer une atmosphère conviviale et confortable.

Plus sur les ingrédients 

Le camphre naturel est une substance blanche cristalline extraite du camphrier Cinnamomum camphora ou d'autres végétaux (eucalyptus, romarin...). Pratique, il se sublime spontanément à température ambiante en apportant une fraîcheur intense.
C'est un stimulant puissant de la respiration qu'il amplifie et de la fonction cardiaque. Ce faisant, il favorise un sentiment d'enthousiasme et de gaieté. C'est un ingrédient classique des encens en Asie, utilisé pur ou en mélange. Il a été utilisé couramment pur en Europe du fait de la commodité de son utilisation et de ses propriétés remarquables.

Effets / Pourquoi ? 

La dominante boisée ambrée est une base essentielle pour créer une atmosphère de sérénité, de sécurité et de confort. La richesse des accords épicés lui confère ici une élégance et une complexité propre à susciter un sentiment de plénitude.

Histoire de cet encens 

Cet encens est fabriqué à Osaka par une maison d'encens traditionnelle dont le premier établissement remonte à 1883.
La durée des bâtonnets de plus d'une heure et la forme de cet encens le destinent aux longues séances de méditation zen. Sa composition aux aromates traditionnels combine les senteurs boisées, ambrées et les notes d'épices chaleureuses et distinguées. Une touche camphrée personnalise cette recette d'une note rafraîchissante.

Parole de sage

«Un encens de cette facture est réellement de nature à favoriser et intensifier un sentiment de sérénité. A conseiller par exemple, pour couper court à une journée éprouvante et se recentrer. C'est une excellente idée également pour amplifier et enrichir la plénitude d'une après-midi de repos, à combiner avec musique d'ambiance, lecture, tricot…»

Parole d'utilisateur

«Jonque céleste est un fidèle compagnon de mes dimanches après-midi. Un bon roman, de la musique classique m’offrent quelques heures de parfaite évasion.»

Batonnets55 bâtonnets x 30 min
CompositionsPoudres de bois et plantes naturels, aromates
StylesSenteur boisée et ambrée
PropriétésRéconfortant
Mode de fabricationPâte de bois, plantes, aromates extrudée. Tradition japonaise.

Vous aimerez aussi

Haut