Copal

COPALs

La Résine Copal, extraite de Bursera spp, laisse échapper des arômes délicieusement citronnés. Elle est propice à la spiritualité mais elle est, également, connue pour ses propriétés protectrices.

À utiliser avec le diffuseur Géo frise celtique

 Pour le salon ou les grandes pièces

Fumée

Les Résines, 100% naturelles, stimulent les sentiments, les émotions et les sensations. Cet ingrédient millénaire de l'encens s'utilise aussi bien pour purifier l'esprit que pour parfumer. Elles aident également à la spiritualité et la méditation.

3,99 €

Conseils d’utilisation

A chauffer dans un diffuseur à bougie ou sur des charbons ardents.

Plus sur les ingrédients

Copal est un terme issu du Nahuatl (Aztèque) et signifie « encens ». Il existe différentes variétés de résine de Copal et aussi d’espèces d’arbres dont il est extrait par gemmage.

Effets / pourquoi ?

Le copal est plus frais que l’oliban et il est idéal pour chasser les pensées négatives. Son arôme permettrait de clarifier l’esprit.

Histoire de cet encens

Le Copal était la « nourriture des Dieux » dans les civilisations anciennes d’Amérique du Sud, et était utilisé dans les rituels sacrés.

Notre copal provient de Bursera bippinata, c’est du copal blanc.

Poids30 g
CompositionsCopal
Stylessenteur fraîche et balsamique
PropriétésStimulant
Mode de fabricationGemmage du tronc, récolte de la sève, durcissement de la sève, obtention de larmes de résines, concassage, broyage, tamisage, conditionnement.
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • L. Dominique
  •  le 25/07/2017
  • 5/5
TB RAS

Vous aimerez aussi

Haut