Docteur Dolkar Equilibre cônes

ETC3

Les cônes Tibétains Equilibre sont parfaits pour équilibrer l'atmosphère d'un lieu. Sa composition à base de genévrier, inule odorant, nard, carthame, santal rouge et blanc favorise l'équilibre des énergies.

À associer au porte encens Kumo

Pour le salon, la salle de méditation ou la chambre

Fumée

Cette gamme d'encens Traditionnels Tibétains, aux arômes boisés, vous plongera dans la sobriété montagnarde typique du Tibet.

5,50 €

Conseils d'utilisation

Enflammer l'extrémité du cône, puis souffler la flamme. À positionner dans son support lui-même posé dans une soucoupe.

Plus sur les ingrédients

L'inule odorant "Inula graveolens" appartient à la famille botanique des Astéracées (chrysanthèmes, marguerites). Elle est recherchée pour ses vertus sur la sphère respiratoire ainsi que pour son action antivirale et de protection spirituelle.

Effets / pourquoi ?

Cet encens combine l'action des conifères (genévrier) avec celle des plantes médicinales. Cette recette traditionnelle est issue d'une connaissance séculaire des plantes et de leurs effets, pratiquée dans le cadre de la médecine tibétaine.

Histoire de cet encens

Cet encens est fabriqué dans l'atelier de la clinique du Dr Dolkar à New Delhi. Les plantes médicinales sont collectées et préparées en vue de leur utilisation pour fabriquer les médicaments de la médecine tibétaine (sous forme de pilules rondes), et aussi pour les encens qui ont un mode de fabrication similaire. La forme de cône n'est pas traditionnelle pour les encens tibétains mais est bien pratique.

Parole de sage

«Si vous cherchez à apaiser votre esprit, à ouvrir une fenêtre sur la présence inspirante d'une nature montagnarde, à invoquer le sens pratique et la sagesse des moines tibétains, ce cône d'encens est d'un accès instantané.»

Parole d'utilisateur

«Je me retrouve dans le message d'ouverture, de modernité, de sens pratique et surtout empreint de sens spirituel de la pensée du bouddhisme tibétain. Autant dire que l'odeur de l'encens tibétain évoque directement des sentiments positifs pour moi. J'aime bien brûler ce cône d'encens plus pratique et discret que les bâtonnets. J'emmène une boîte de cet encens en voyage et même au bureau et je l'utilise directement dans son petit support de pierre.»

Batonnets15 cônes x 20 min
Compositionsgenévrier, inule odorant, nard, santal rouge et blanc, carthame.
StylesSenteur boisée et cuirée
PropriétésRelaxant
Mode de fabricationPâte de plantes, bois et aromates extrudée et séchée. Tradition tibétaine, moulé à la main
Mentions RéglementairesDangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • O. Lorène
  •  le 27/02/2017
  • 5/5
Ils sentent très bons

Vous aimerez aussi

Haut