Diffuseur Geo - frise chèvrefeuille pour résines

PEGEO2

Ce diffuseur en pierre noire naturelle a été sculpté à la main à Agra, berceau du savoir-faire traditionnel de la taille de la pierre. Il sera un joli accessoire pour diffuser vos résines et huiles essentielles grâce à une bougie chauffe plat. Il permet une diffusion tout en délicatesse. Sa jolie frise gravée à la main rappelle les entrelacements du chèvrefeuille et sera un agrable complément à la décoration de votre intérieur.

Diffuseur à bougie chauffe-plat en pierre noire gravée à la main.
Dimensions : Ø 8 x H. 11 CM

15,90 €

Plus sur ce diffuseur
Ce diffuseur à bougie "chauffe-plat" permet une diffusion douce des résines, ingrédients millénaires de l'encens. Matières rares et naturelles, les résines peuvent être utilisées comme senteurs d'ambiance, pour purifier l'atmosphère ou encore pour l'aromathérapie, grâce à leurs propriétés relaxantes, équilibrantes, apaisantes.

Nos porte-encens en pierre sont originaires de la ville d’Agra par notre partenaire Indien depuis 20 ans, qui adhère à notre charte sociale et environnementale. Dans un premier temps, des machines évoquant les outils des ébénistes sont utilisées pour dégrossir les pièces de marbre doux. Puis chaque porte-encens est taillé, ciselé et gravé à main levée à l’aide de roulettes de dentiste. Cela donne de magnifiques œuvres d’artisanat faisant connaître et rendant hommage à l’héritage du savoir-faire des artisans Indiens de la ville d’Agra.

Mode d'emploi
Remplir la coupelle d'eau ou de sable au 2/3. Allumer la bougie et la disposer en dessous. Déposer le mélange de résines ou de gommes végétales dans la coupelle. Veiller à maintenir le niveau de l'eau pour éviter de faire brûler le mélange. La senteur est émise au bout de quelques minutes, lorsque l'eau arrive à température.

Précautions d'emploi
Positionner le diffuseur sur une surface plane, non cirée, non vernie, non exposée aux courants d'air. Ne pas laisser se consumer sans surveillance. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas toucher les surfaces chauffées, ni la flamme nue. Ventiler la pièce après utilisation. Eviter d'inhaler directement la fumée.

Haut