Quels cadeaux pour les accros au zen ?

Dans: On en parle Posté le:

Quels cadeaux pour les accros au zen ?

Accro au yoga, ceinture noire en méditation et abonné.e aux phrases spirituelles, votre proche possède déjà 2 tapis de yoga et trois abonnements à des magazines de développement personnel. No problemo ! On a ce qu’il vous faut !

#1. Un assortiment d’encens Ayurvédiques

Des encens confectionnés selon les rites de la médecine traditionnelle Ayurvédique, ces encens agissent sur les 7 centres vitaux : les Chakras. Des encens fabriqués selon le mode traditionnel « Dry Masala Bhattis », à base de poudre de santal et d’hévéa à laquelle on adjoint des poudres de racines, de feuilles et de fruits, de plantes médicinales et des huiles essentielles.

#2. Un diffuseur en pierre pour les résines et huiles essentielles

Un magnifique objet de déco très zen ! Taillé à la main à Agra, en Inde, où le travail de la pierre est une tradition. Idéal pour y faire brûler des encens et des résines !

#3. Une tresse de Sauge Blanche

Utilisée dans les rituels chamaniques Amérindiens, selon les croyances, la fumigation de la Sauge blanche chasse les mauvais esprits, les influences maléfiques, les pensées négatives et les désordres psychologiques.

#4. Des guides de l’encens ludique et en version mini

Voici deux guides de l’encens faciles à lire ! Complets et pratiques, ils ont été écrits par Mr Michel Pryet, spécialiste de l’encens traditionnel, créateur de « les Encens du Monde » et de AROMANDISE, et notre chef rien qu’à nous ! Pour initier votre proche aux subtilités de l’encens traditionnel dans le monde.  

#5. Un coffret d’encens Tibétains

Un coffret réunissant un porte-encens en pierre gravé à la main, et des encens confectionnés à Delhi, à la clinique du Dr Dolkar, célèbre docteur Tibétaine ayant fui le Tibet. Pour en savoir plus sur cette éminente femme, cliquez-ici !

#6. Un kit pour se balader avec ses encens préf’ partout dans la maison

Pour avoir le nécessaire à encens à portée de main ! Sculpté avec du bois de Cryptomeria japonica, cultivé de façon durable dans les Açores, il suffit de remplir les cavités prévues à cet effet de bâtonnets d’encens, vous pouvez même y ajouter votre briquet, ajouter du sable dans la coupelle, et voilà ! Un kit à positionner partout dans la maison : sur le bureau, sur le bar, dans les toilettes, dans la salle de bain, à l’entrée….

Commentaires

Laissez votre commentaire

Haut