Les bienfaits de la mer

Dans: On en parle Posté le:

La Grande Bleue

C’est l’été ! Et l’occasion d’aller faire un petit tour sur les plages du pays ! Et surtout, cela permet d’allier plaisir et bienfaits, car un petit séjour près de l’océan ou de la mer est bénéfique pour son corps.

Faire le plein de sels minéraux et ions négatifs

Un bon bain de mer n’a pas son égal ! Allez faire un petit plouf pour faire le plein de sels minéraux qui vous apporteront leurs bienfaits à travers votre épiderme. Et une fois sur votre serviette, respirez à pleins poumons, car l’air de la mer chargé en iode et ions négatifs vous apportera tous ses bienfaits bien-être.

Merci pour la circulation sanguine et lymphatique

Nager dans l’eau salée, c’est le meilleur moyen de stimuler sa circulation et drainer son corps ! Mieux que de nager en piscine, vous profitez de tous les bienfaits des sels minéraux, de la fraîcheur de l’eau, sans compter que les mouvements sont plus faciles à effectuer dans l’eau de mer.  

Une séance de relaxation

Le bruit des vagues, se laisser flotter sur l’eau au rythme de l’eau et s’éloigner un peu du stress du monde environnant : aller à la mer, c’est aussi un moment de détente sans pareille pour nous tout seul !

Et après une bonne séance à la mer, on continue de se détendre en allumant un encens Aromambiance Aqua à la maison. Et pourquoi pas se cuisiner un bon poisson grillé au barbecue parfumé aux Fleurs d’épices Poisson Céleste ? 

Commentaires

Laissez votre commentaire

Haut